Challenge course longue et défi endurance… ils l’ont fait !

Comme chaque année, la circonscription de Lure organise le challenge course longue pour le cycle 2 et le défi endurance pour le cycle 3 !

48 classes participent avec 1019 élèves, à cette opération qui se déroule en novembre et décembre.

Cette année, le défi pour les élèves de cycle 3 est de parcourir 1086,856 kilomètres  au total. Cela correspond à la distance entre Lure et la ville de Sânnicolau Mare en Roumanie.

Après chaque test, la classe communiquera la distance réalisée afin qu’on la reporte sur cette carte (cliquez dessus pour l’agrandir).

Au 21 décembre 2018, les élèves ont atteint et même dépassé leur destination en parcourant 1186,951 km.

Félicitations à tous !